| Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... | |
|
|
qui est fan de miki???? | honnetement vraiment mauvais | | 0% | [ 0 ] | c est qui???? | | 0% | [ 0 ] | bof bof | | 0% | [ 0 ] | pas mauvais | | 9% | [ 1 ] | pas mauvais surtout quand il prend le compte de ivano.... | | 9% | [ 1 ] | pas mal du tout ce grand gars là | | 0% | [ 0 ] | moi j aime bien mais pas trop non plus | | 0% | [ 0 ] | super | | 0% | [ 0 ] | je suis FAN | | 36% | [ 4 ] | c est le fils de chuck Norris ce gars là! | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... Mer 3 Déc - 0:58 | |
| un sondage pour savoir qui est fan de miki..... | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... Mer 3 Déc - 10:44 | |
| "Si Miki avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1"."
On en fait pas deux des comme lui, prenez garde | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... Mer 3 Déc - 13:49 | |
| vous saviez que chuck nurris porte un pyjama miki moi il en en commande | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... Mer 3 Déc - 19:09 | |
| Un sondage de moi la class. Faudra bientôt créer des Quizz !!! | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... Mer 3 Déc - 20:32 | |
| ca peut etre fait ;-) ....lol a+ | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... Mer 3 Déc - 20:40 | |
| hollywood à racheté tous les films de terminator sur la planète et on remplacer le titre par MIKI LA MACHINE | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... Mer 3 Déc - 20:43 | |
| Vous me faltter la je vais rougir bientôt. Une machine pas encore mais bientôt !!!! Pas de folie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... | |
| |
|
| |
| Aprés Chuck Norris, voici, Miki..... | |
|