Sujet: auto école Dim 23 Nov - 17:07
je cherche une auto école bien pour ma copine, elle a fait quelque heure chez daniel à renens et c'est vraiment des con donc pour ceux qui connaissent quelqu'un de bien dite moi !!???
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Moi ou j'ai fais je trouvais cool le gas et il a une bonne réputation. Quand il dit que tu peux passer c'est quasi sûr de l'avoir. Si jamais c'est Müller à Prilly mais je crois que le nom de son truc c'est EC2000 un truc du style et il est plus seul je crois aussi.
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
moi je fais chez Lombardo a Cheseasux... c'est 90.-/heure, et il é super simpa...
Al
Sujet: Re: auto école Dim 23 Nov - 20:49
moi j'ai eu fais chez Daniel à Lausanne c'était vraiment vraiment bien, le moniteur un peu stricte mais j'ai l'impression que c'est que comme ça que tu apprends. permis passé du premier coup grace à lui en tout cas.
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Non mais écoute les pas ces touristes rien vaut le moniteur ou j'étais.
Bon j'arrête de toute façon ces trucs c'est une questions de feeling. Si tu peux pas blairer le moniteur sa le ferra pas. Faut trouver celui qui lui convient mais je pense qu'on a tous eux des bons à voire.
Bon choix. En tout cas t'as le choix à voire toute ces écoles. Pas de folie.
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: auto école Lun 24 Nov - 2:11
bertschi romanel super sympa 85 .- pour moi car il a fait toute ma famille ^^ tranquille pas de prises de têtes ne met pas la pression
voilà il habite en face de chez moi si jamais redis moi si tu veux que je te donne son numéro
plus plus
Al
Sujet: Re: auto école Lun 24 Nov - 15:34
ça rien avoir Michael c'était juste pour dire qu'il enseignait bien, toi aussi tu l'as eu du first mais par contre je suis d'accord sur le fait que c'est une question de feeling.
Miki