MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Me présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monsieurboule




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lôz
Date d'inscription : 09/11/2008

Me présente! Empty
MessageSujet: Me présente!   Me présente! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

Salut à tous,

une partie d'entre vous me connaisse, d'autre non. Et même ceux qui me connaissent ne me connaissent pas vraiment donc petite présentation:

surnom: Boule
age: **
Job: étudiant EPFL
moto: Xr 650 supermot' préparé circuit, Z750 04 freinage et fourche préparé
lieu: Epalinges

de ce forum je connais pingu et zarior et maverick. Je fais bcp de moto sur circuit et également bcp de photo de sport. Peut être que vous connaissez, ma galerie web est www.chteboof2crew.org (à prononcer ch'te bouffe tout crou).

sinon, a part foirer ma vie aux études et rester enfermer dans un labo 10h/j, je fais aussi énormement de mécanique (je fais tous les travaux sur mes motos, vu que je n'ai pas du tout confiance aux mecano et surtout apprenti mecano), je travaille aussi la fibre de verre/carbone, je fais de la photo (ca je l'ai deja dit) et, mon tout dernier investissement, c'est un plutter-découpeur qui me permet de découper dans du papier adhésif (du vinyl) et faire des stickers de 63cm par 2000cm au max!
donc si vous avez besoin de sticker perso, contactez moi!

quelque tofs

adaptation d'étrier de cbr 900, avec patte de déport faite maison et maitre cylindre radial 19
Me présente! FreinZ-3

Me présente! FreinZ-5

Me présente! FreinZ-8
Me présente! FreinZ-16

ma xr (avec un pare boue arriere en fibre fait maison et le passage de beringer à brembo-braking (et toujours une patte de déport home made)
Me présente! Pimp6
Me présente! Bye4
Me présente! Bye5

et pour finir le genre de stickers que je peux faire
Me présente! Thorplotter2
et en tout petit
Me présente! Thorplotter

Me présente! Amacutter
Me présente! Vancutter1
Me présente! Vancutter3


etc etc vous voyez le principe quoi!


sinon je vous invite vraiment à aller visiter ma galerie web, www.chteboof2crew.org et de regarder les photo de roller et de moto..
pour vous donner envie


Me présente! Villarsoct08_015


Me présente! Villarsoct08_022

Me présente! Villars058c1


Me présente! Street604


voila pour ma longue présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chteboof2crew.org
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

Me présente! Empty
MessageSujet: Re: Me présente!   Me présente! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:10

hello,
bienvenu a toi, et au plaisir de te revoir....


si jamais selon la miss au stand beringer (au salon de milan), il n'ont pas de concurrent et braking c'est des disque jolie mais sa marche pas et brembo bas c'est de la merde....

putain elle m'a marqué cette putte...

bon c'est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
monsieurboule




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lôz
Date d'inscription : 09/11/2008

Me présente! Empty
MessageSujet: Re: Me présente!   Me présente! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:27

chuis tout a fait d'accord, beringer c'est de la bonne cam.. si t'habite pas en suisse!!
vu qu'il n'y a plus de distri ici, tu galere pour obtenir rien que des plaquettes (pour disque fonte, faut pas oublié).
si j'avais eu plus de thune je serai resté chez beringer (top race) mais bon, 220 euro une frette qui s'use en une année, contre un disque complet braking qui m'a couter 215 euro, c'est vite vu!

et puis, j'étais également sceptique a propos des disque barking mais quand tu vois qu'en championnat suisse la plupart ont la meme config que moi (brembo-braking) ben ca rassure...
et puis, depuis que j'ai mon brembo-braking je tourne 1sec plus vite au tour donc la encore, je trouve que ca marche plutot bien! (mais bon c'est surtout de pouvoir monter un mc radial qui m'a fait passé sur brembo....quand j'aurai un salair je prendrai peut etre un top race)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chteboof2crew.org
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

Me présente! Empty
MessageSujet: Re: Me présente!   Me présente! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:19

elle avait ses règle je pense pour m'agressé comme sa, surtout que je lui est pas dit que c'est de la merde et que sa marche mais loin la... mais bon quand j'ai mis braking dans ma phrase j'en ai pris pour mon grade de connaitre une autre marque que beringer !!
Revenir en haut Aller en bas
monsieurboule




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lôz
Date d'inscription : 09/11/2008

Me présente! Empty
MessageSujet: Re: Me présente!   Me présente! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42

et après elle t'as montré ses seins pour te convaincre que beringer ct mieux? car moi si elle m'avait fait ca j'aurai tout de suite acheter tout ce que je pouvais a son stand lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chteboof2crew.org
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

Me présente! Empty
MessageSujet: Re: Me présente!   Me présente! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:52

même les sein a l'air elle pouvais pas, y avais trop de concurrencé de meilleur niveau.. Very Happy

si on pouvais acheter la machine avec l'option femme du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présente! Empty
MessageSujet: Re: Me présente!   Me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser