Salut à tous,
une partie d'entre vous me connaisse, d'autre non. Et même ceux qui me connaissent ne me connaissent pas vraiment donc petite présentation:
surnom: Boule
Job: étudiant EPFL
moto: Xr 650 supermot' préparé circuit, Z750 04 freinage et fourche préparé
lieu: Epalinges
de ce forum je connais pingu et zarior et maverick. Je fais bcp de moto sur circuit et également bcp de photo de sport. Peut être que vous connaissez, ma galerie web est www.chteboof2crew.org (à prononcer ch'te bouffe tout crou).
sinon, a part foirer ma vie aux études et rester enfermer dans un labo 10h/j, je fais aussi énormement de mécanique (je fais tous les travaux sur mes motos, vu que je n'ai pas du tout confiance aux mecano et surtout apprenti mecano), je travaille aussi la fibre de verre/carbone, je fais de la photo (ca je l'ai deja dit) et, mon tout dernier investissement, c'est un plutter-découpeur qui me permet de découper dans du papier adhésif (du vinyl) et faire des stickers de 63cm par 2000cm au max!
donc si vous avez besoin de sticker perso, contactez moi!
quelque tofs
adaptation d'étrier de cbr 900, avec patte de déport faite maison et maitre cylindre radial 19
ma xr (avec un pare boue arriere en fibre fait maison et le passage de beringer à brembo-braking (et toujours une patte de déport home made)
et pour finir le genre de stickers que je peux faire
et en tout petit
etc etc vous voyez le principe quoi!
sinon je vous invite vraiment à aller visiter ma galerie web, www.chteboof2crew.org et de regarder les photo de roller et de moto..
pour vous donner envie
voila pour ma longue présentation