| HI Ha Ho all | |
|
+8Miki alex toprital Pingu zarior Al laurent Mursaat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mursaat
| Sujet: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 21:26 | |
| Yop Yop all, c'est Mursaat (enfin Chris) un collègue de taf et pote de Chamo et Fabrice. Ils m'ont fait découvrir votre site aujourd'hui car depuis lundi j'aurai une CBR 125 et je cherche du monde pour de temps en temps allé rouler quand ce sera la saison. Au grand plaisir de vous connaitre. Mursaat. PS: Romain, la prochaine fois que tu passes devant l'entreprise, fait moin de bruit mdr | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 22:00 | |
| Salut bienvenue! On est toujours chauds pour aller rouler de toute manière... | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 22:07 | |
| hellloo ! ouais toujours chaud... si la personne n'est pas aux scoots ce jour là !! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 23:03 | |
| Salut et bienvenu sur le forum de la plus grande TEAM de supermotard de Lausanne !
Vive le SM !!
a Plus pour une virée. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 23:16 | |
| Bon alors entre les scouts et les SM ça y va fort ce soir! Aller arrêter votre animosité devant ce nouveau membre. Quelle image! Bienvenue à toi. Cool Aldo une 125 t'auras qqn avec qui te tirer la bourre en bateau! | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 23:24 | |
| Pas mal bien dit Laurent lol | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 23:32 | |
| hello bienvenu au club, ca fait plaisir une ptite 125 parmi nous. j'crois k j'vai même pouvoir venir tirer la bourre avec ma kangoo dorénavant... sinon vivement ce week-end les mecs | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 23:40 | |
| hhhey alex coool !! PS: Laurent, je te merde profondément | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Jeu 6 Nov - 23:45 | |
| Pas de folie !!!
Supermot supermot mais faut pas oublier ces beaux roadsters et sportives qu'il y a dans la Team !!!!!!!!
On dirait qu'Alex et chaud pour samedi pour mettre un message. Sinon on va innové un peux comme les autres. Bienvenu à toi mais attention au Kangoo d'Alex il a survécu au Maroc c'est pas rien !!! | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Ven 7 Nov - 0:21 | |
| Ouais net c'est du RACING Kangooooooo!!! @Aldo: merci. | |
|
| |
Mursaat
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Ven 7 Nov - 1:01 | |
| Merci a tous pour cet accueil chaleureux, je me rejouis de vous rencontrer et par avance, Bon week end a Milano. | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Ven 7 Nov - 3:50 | |
| salut a toi! "Mursaat" (ton pseudo ta été le chercher où?)^^ enfin bref... bienvenu et surtout pas de folie avec ta cbr.... tu pourrais te faire mal! surtout à la remise des gaz en sortie de vire! (hihi trop facile) MILANO!!!! J'ARRIVE!!!!! | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Ven 7 Nov - 10:47 | |
| Tcho Mursaat bienvenu à toi!!! "TEAM de SUPERMOTO" ouai ouai Ecoute pas tous ses gars qui roule en SM (super mobylette)... y sont pas fiable!!! Les vraie moto c'est les sportives!!!! Si tu veux aller rouler c'est volontiers, mais pour le moment je suis en scooter pour cette hiver Bon c'est un vrai scoot pas un truc de tapette!!! y fait au moins du 85 KM/H (putin sa change de la KAWA)... J'ai fait comme Ivano, on voit la toile sur mon pneu arrière de la kawa!!! Et j'ai meme pas pu le BURNER!!! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Ven 7 Nov - 11:27 | |
| oh, deg deg deg mon pauvre dudu, même pas pu le burner... frenchement, ça ! ça me ferait chier ^^ !
PS: laurent, je t'en prie, c'est avec un immense plaisir !
tien: a little cumpilation in your faceeee ! "splatch" - "splatch" | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Ven 7 Nov - 20:27 | |
| tu as vu tu aura meme une kangoo que tu pourra suivre...
bienvenu a toi jeune padawan!
pis on c est tous qu une CBF tient bien la route.........meme avec de la gomme....
a+ | |
|
| |
ktmexe
Nombre de messages : 17 Localisation : lausanne Date d'inscription : 13/10/2008
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Ven 7 Nov - 22:06 | |
| yes j suis pas se seul a roller on 125 lol pas pour long temps bienvenue au forum | |
|
| |
Mursaat
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Ven 7 Nov - 23:47 | |
| Haaaaa mon pseudo c'est une longue histoire, pour ceux qui connaissent le jeu Guild Wars c'est des monstres, des vrais saloperies, comme moi quoi ()(^_^)() | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Sam 8 Nov - 19:13 | |
| T'en a pas mal entendu sur les 125 mais t'es toujours le bienvenu hein!! A plus | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: HI Ha Ho all Dim 9 Nov - 19:11 | |
| bas faut assumé de roulé en cbr 125.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HI Ha Ho all | |
| |
|
| |