MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hello!

+4
zarior
Duf
Miki
Maverick
8 participants
AuteurMessage
Maverick

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:03

Hello les gars,

C'est Victor, je suis le type métis avec la gueule de bois, qui avait organisé la virée du dimanche et qui était en DRZE 434 Cool J'ai 19 ans, je fais pas mal de guitare autrement je suis intérimaire, petits boulots par-ci par-là, bref trankil quoi... Laughing j'aime faire la teuf a OUTRANCE, vous me croiserez souvent dans les bars et salles de concerts de la région de Vevey-Lausanne afro

Hello! Img7093ij6.thHello! Thpix

Dommage pour la chute du pilote dont j'ai (déjà) oublié le nom, j'espère que ca va vite s'arranger pour lui!

Malgré ca, j'espère que vous avez aimé la virée, le pique-nique était superbe, la route et la météo aussi, on a roulé tranquille finalement... même si Jester nous a tous mis d'accord au spot Laughing

Et j'ai biensûr été très content d'avoir fais la connaissance de types sympas comme vous!

Je viens ici sur les conseils de zarior, pour me tenir au courant des prochaines virées, étant donné que j'habite dans Lavaux, donc tout près de la région Lausannoise!

A+ les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:31

Enfin une DRZ qui va tenir tête à ces ktm husaberg husqvarna !!!!
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

t oublie deja ma HM................ Sad
lol bref bien venu a toi!!!

question rien a voir voudrais tu un t-shirt du club??????'
car je ferai tout bientot une nouvelle commande.

merci a+
duf
https://maxdebruit.motards.net
Maverick

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:50

Duf a écrit:
t oublie deja ma HM................ Sad
lol bref bien venu a toi!!!

question rien a voir voudrais tu un t-shirt du club??????'
car je ferai tout bientot une nouvelle commande.

merci a+
duf

Heu, j'ai beau bosser mais je suis fauché, et je suis pas vraiment encore dans le club... donc le t-shirt du club attendra Laughing

Mais merci de la propoz
zarior

zarior

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:53

hey Étienne, le T-shirt il se mérite !!! faut pas le file à tout lausanne....
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:34

Ouais faut pas oublier la règle les 3 fondateurs qui sont Ivano, Alex et Jérôme. C'est eux qui ont créée c'est a eux d'accepter et de choisir.
Et t'imagines si tout le monde comme dit Dario se ballade avec notre T shirt ca voudras plus rien dire notre Team.

A part sa ouais comment j'ai pu oublier de dire t'as HM en plus que je l'ai essayé !!!
Sweek

Sweek

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:07

c'est juste faut pas que les t-shirts se voyent partout, faut qu'on soient une team d'amis et surtout pas de gens qui ne se connaissent pas, et comme ça, ça garde un charme, mais c'est clair bienvenu à tout le monde après faire des soirées pour connaitre les nouveaux c'est ce qu il y a de mieux Very Happy

Yesss Yesss Bonne routes surtout avec ce temps de merde !!!! Wink
http://www.concepteurmultimedia.ch/egger
Fernando Do Carmo

Fernando Do Carmo

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:30

vous pouvez par exemple faire des t-shirts pour les fondateurs, avec le logo fondateur, et faire des t-shirts différents pour les autres.
Comme ça tout le monde sera content.
Pour moi personnellement c'est égal de l'avoir ou pas.
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes
MDB: Pingu

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:40

Ben ouais pour l'instant nos T-shirt sont les T-shirt des membres des MDB. Mais faudrai faire des T-shirt fan club MDB.

J'ai pas envie de me promener dans Lausanne et de voir le T-shirt des MDB partout et surtout pas sur des gens que je connais pas.

Ca reste le T-shirt des gens de la Team je pense. Mais je suis pour faire des T-shirt Fan Club différent des T-shirt qu'on a nous.

Voilà a plus
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:44

Le truc c'est qu'à la base c'est Ivano Jérôme Alex qui sont fait ce petit groupe quand on roulait en 50cc sa date déjà. Après d'autres amis se sont joint. Après les autres connaissances sont rentré dans le groupe et sont devenus de bon pote à force de faire des soirées et de rouler plusieurs fois ensemble.
Le truc c'est que tout le monde peux venir rouler avec nous au contraire c'est cool plus on est a rouler (plus de bruit, plus de show en passant Lausanne Vevey Montreux merci tibo). Mais la team c'est encore un peux plus. C'est faire pas tout le temps mais defois boire un verre, faire une sortie laser game ce genre de chose. Comme la on va faire une belle sortie à Milan pour voir les belles motos et les hotesses aussi par la même occasion mais parce qu'on est obligé biensûr. Bien s'intégrer aux groupes. Et la c'est pratiquement sûr de venir dans le groupe.
Qu'on se connaisse quand même tous bien. Pas que un connaisse pas l'autre etc.
Surtout que Steve avec l'aide de Dudu je crois se sotn bien appliquer pour faire notre beau logo pour nos T-shirt. D'ailleurs Bravo encore pour ce logo !!!

Enfin c'était comme sa au départ !!!!
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes
MDB: Pingu

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:54

Ouais sinon c'est la Porte ouverte à toute les fenêtres la!!!!

Je suis pour garder le T-shirt au membre de la team seulement (donc pour l'instant ceux qui en ont un, après y'aura des nouveaux etc, mais ça vient avec le temps).

C'est pas que j'accepte pas les gens, bien au contraire je m'entend avec tous le monde. Mais ça reste à la base un trucs pour nous distinguer des autres gens.

voilà c'est mon avis.

Pingu
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:59

Apars sa une jap qui envoit même peux être plus que ces KTM. C'est beau sa. Surtout pour les anti japs !!!! Je pense que sa dois pousser bien fort en tout cas cette DRZ e avec kit !!!! Sa dosi être sympas à piloter !!!
Maverick

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:32

Miki a écrit:
Apars sa une jap qui envoit même peux être plus que ces KTM. C'est beau sa. Surtout pour les anti japs !!!! Je pense que sa dois pousser bien fort en tout cas cette DRZ e avec kit !!!! Sa dosi être sympas à piloter !!!

C'est un vrai rêve à piloter cette bécane pour moi! Manque un petit peu de couple évidemment, mais c'est vraiment fun... très léger, nerveux, frein d'outre tombe... c'est excellent!

C'est toi qui conduit aussi une DRZ mais une SM par hasard?
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

bon les gars fallait pas en faire tout un debat a par ca.....
bref pis pour les fondateurs il manque didier (qui ne roule plus ) tout comme alex qui a arreter la moto aussi....

voila pis entre deux miki et moi qui roulions aussi de ce temps la avec l esprit de la team.
puis a par jerome y a plus eu personne qui roulait pour les MDB a par miki max et moi....

bref tout ca pour dire que je comprends tout a fait le point de vue de chacun mais que j ecrivais ca au nom de la rigolade plutot que pour du tres serieu....
bref.

je pense avoir une tit idée pour le t-shirt MDB pour tout le monde.

just marqué I (un coeur rouge) MDB sur un tissu noir...

voila dsl de la rectification pour l historique du club mais comme ca on est tous au clair.

voila a+
duf
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:47

Ouai assez d'acc avec DUF...
Il me semble pas que si on file des t-shirt au nouveaux arrivant, après on va croisé des gars partout dans lausanne avec le logo :-). On ai pas encore aussi connu
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:42

Ouais c'est moi qui roule en DRZ montée SM. Bon la version S voilà manque de puissance quand je vois les autres monstres mais bon. Sinon ton amort tu le trouves assez dûr pour la route et la fourche. Car moi je trouve que c'est un peux mou.
Sinon surement investir pour un fcr 39 pour cet hiver. Bravo Dario d'avoir pris pour ton frère un carbu et d'avoir par la même occasion mis sa dans ma tête.
Après reste plus qu'a faire marcher ce put1 de boitier mais peux être trouvé la solution.
Maverick

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:22

Miki a écrit:
Ouais c'est moi qui roule en DRZ montée SM. Bon la version S voilà manque de puissance quand je vois les autres monstres mais bon. Sinon ton amort tu le trouves assez dûr pour la route et la fourche. Car moi je trouve que c'est un peux mou.
Sinon surement investir pour un fcr 39 pour cet hiver. Bravo Dario d'avoir pris pour ton frère un carbu et d'avoir par la même occasion mis sa dans ma tête.
Après reste plus qu'a faire marcher ce put1 de boitier mais peux être trouvé la solution.

l'Amort et la fourche, franchement je trouve que ca va chez moi! Si tu veux un de ces 4, quand il fera plus beau, tester une E un peu modifiée, fais-moi signe
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:46

Ouais bein le truc disont on va pas sur les beaux jours mais au pire la saison prochaine si je peux voir un deux truc comment c'est fait sur la tienne justement tester l'amort ce genre de truc.
Mais sympas de la proposition c'est sympas comme sa je pourrais me rentre compte de la grande différence qu'il doit avoir entre la S et la E kité en plus.
zarior

zarior

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:06

sérieu miki, j'ai essayé la becanne... tu mets le kit avec un fcr et c'est bon ton truc c'est une nouvelle moto... j'ai été impressioné je pensai pas que sa marcherai autant !!
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:27

Si jamais Duf, moi je suis intéressé par refaire des t-shirt... Pour moi le M etait vraiment trop grand, alors je suis assez chaud pour du S...
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:59

yep pas de prob j en ai refait un pour Davide mais je vais refaire une commande...

ecoute je t ecris un de ces 4 en MP pour te donner mes idée sur les news t-shirts. (les 2 sortes, soit pour le fan club et pour la team...)

allé a+
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:11

Ben faut aussi voir si sa nous coute pas moin cher de refaire les mêmes, parce qu'ils ont déjà les plaques...

Mais c'est vrai qui si sa coute pas plus cher, on pourrai corriger quelques défauts.
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:56

Ouais bon on va déjà faire le FCR essayer de faire fonctionner ce boitier et voir ce que sa donne !!! Le kit c'est pas dans mon budget encore mais pour noël si tu veux me faire plaisir tu sais quoi m'offrir. Comme sa t'auras fais t'as bonne action de l'année 2008. Et ainsi tu pourras commencer une belle saison 2009 en moto.
Contenu sponsorisé

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime

Hello!
Page 1 sur 1