combien de fois faut il le répéter RTI RTI....(essaier c est marrant...)
bref donc le RTI est pour ceux qui ne l aurait pas entendu est la diminution de
Retro
Tete
Indication
d ou RTI.
voila la premiere personne a vous l enseigner est un prof de moto ecole pour ceux qui ont fait la 50 et pt etre un un meme prof d auto ecole pour ceux qui ont commencé par la voiture....
ces moniteurs se moquent de nous car on ne sait pas ce que ca vaut dire etc...nous font la moral parcequ on n a pas eu un torticolli en tournant la tete...etc... QUI N A PAS JAMAIS EU CA...???????
bref,
voila l intro fait j en viens auX faits.
avec aldo on rentrai pepere de notre tit tour bien sympa de samedi et sur notre route un groupe de 6 motos ecole accompagné de leur prof (patrick moto ecole pour les curieux...)
on arrive a leur hauteurs comme tout bon motard respectueux de la route aldo, les depasse signofiles alumés, et ce a une vitesse de 90km/h compteur....
tout ce passe bien dans le meilleur des mondes je le suis, et soudain ce bobet de prof mets son signofile pour tourner dans un chemin perdu au beau milieu de la ligne droite.... et pour quelques centimetre aldo l evite, et de ce fait le prof s arrete avec un autre eleve sur l autre route et pour ma part je les evites tous deux de justesse...............
sain et sauf de cette conerie animée, qu elle est la moral de cette histoir????
RTI, et oui le prof de moto ecole ne l a pas fait et il aurait pu nous tuer les trois en une seconde.....
a+
duf