| présentation d'un nouveau membre ktmexe | |
|
+6zarior Sweek toprital laurent Duf ktmexe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ktmexe
Nombre de messages : 17 Localisation : lausanne Date d'inscription : 13/10/2008
Les Pilotes MDB:
| Sujet: présentation d'un nouveau membre ktmexe Jeu 16 Oct - 21:46 | |
| salut a tous ktmexe (daniel) 24ans ,magasinier,portuguesssssssss ,lausanne, et une copins lol`de moment j`ai une ktm 125exe de 2001 (supermotard de usine)"ca guelle" et je pense bientot passe a autre machine . et vous ki vous ete? ou vous trouve? merci et a plus | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Jeu 16 Oct - 23:34 | |
| tcho bienvenu chez les MDB... moi je m appel etienne viens de jouxtens et (re)roule avec une HM 450. voila a+ duf | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Jeu 16 Oct - 23:42 | |
| Hello! Tu connais qqn du MDB ou bien t'es arrivé sur le forum par hasard? Si jamais y a une présentation de tous les membres dans la tables des matières du forum. Moi c'est Laurent 22 ans je roule pas en supermot' mais en Benelli TnT 899 S. Bienvenue à toi.
Aller à plus. | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Ven 17 Oct - 0:03 | |
| Ciao! ben moi c'est Ivano et j'habite à Lutry et je roule en Ktm 525 exc. En tout cas bienvenu à toi et ta KTM A plus | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Ven 17 Oct - 2:09 | |
| steve 20 ans j'habite romanel, je roule en ktmfréro, supermot une série spéciale bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Ven 17 Oct - 9:08 | |
| c'est toi avec la ktm 125 à lausanne avec le jolie beringer devant ??? | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Ven 17 Oct - 9:48 | |
| Bienvenu, moi c'est JOnas (DUDU, CRANK) est je roule en kawa zx6r 636 ninja... Et je viens d'Echallens | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Ven 17 Oct - 11:13 | |
| hello,
moi c'est Aldo, je roule en Cagiva Raptor 650, 20ans, originaire de Lausanne qui est aussi mon lieu de résidence,
welcome ! | |
|
| |
ktmexe
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Ven 17 Oct - 17:25 | |
| hui c`est bien moi mais je peux vous trouver ou ? un lieu ! on je peux aller vous rejoindre . je connais persons de moment lol | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Ven 17 Oct - 19:21 | |
| un peu partout !
Jagers, Buzz, Les Brasseurs, Tacos bar, Opur, Kingsize, Mad, la Mine, le Seven, Karma, la Giraffe, l'Amnesia, le Base bar, l'Escalier, le Loft, parfois nous prenons racine devant Les Brasseurs,
au fait un peu partout dans Lausanne lol ! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Ven 17 Oct - 19:26 | |
| Jagers avec 2 g touriste !!!! T'as oublié le loft et le MGM. Mais t'as raison partout en faite !!!!
sinon parfois je dirais 1 fois par week end ouais prendre racine | |
|
| |
ktmexe
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Ven 17 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe Sam 18 Oct - 10:47 | |
| Na la plus par du temps on se donne rdv au parking de Lutry avant le départ.
Mais sinon c'est à Romanel au QG MDB (Maison à Sweek).
* Il y'a une belle liste des membres dans la partie Membre pour voir les motos et les têtes d'un peu tous les membres MDB. - SInon moi c'est Morgan (Pingu) et j'ai une Husaberg FE450 E, une KTM LC4 640, une CBR 600 de 88, et je roule de temps en temps avec des Buell et des Harley du travail.
Ciaooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre ktmexe | |
| |
|
| |
| présentation d'un nouveau membre ktmexe | |
|