salut tout le p'tit monde, j'ai eu l'idée de faire le tour du lac Léman dimanche soir, on partirai de Lausanne ver 19-20h direction Vevey et effectuer le tour du lac ( 209 km) bon ce sera de la promenade mais sa risque d'être sympa... pour l'instant il y a que Morgan et moi...
qui est intéressés???
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: tour du Léman de nuit Jeu 7 Aoû - 15:43
pke samedi ya soupoé chez dario, et moi je me fai tatoué, et vendredi et samedi jé encor mes cour moto... et en plus dimanche dans la nuit on a pas bcp de chance de croisé des alcolo au volan...
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: tour du Léman de nuit Jeu 7 Aoû - 15:56
Dimanche je serai sans le train pour retourner de l'autre côté de la Sarine... C'est une bonne idée. Bon tour!
Yvan
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Cugy Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: tour du Léman de nuit Lun 11 Aoû - 12:49
Alors ce tour du léman de nuit! C'étais vraiment une balade sympa, ca fais un joli tour quand même! On sentais un peu la fatigue sur la fin! T'as vraiment eu une bonne idée, bien joué CHAMO!
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007