| Bla Bla MDB's | |
|
+15laurent KenzOo° Johann Max toprital L'affiche zarior Tibo chamo Al Sweek DUDU Miki Duf Pingu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 16 Mar - 17:06 | |
| Ben alors pour la pointure, c'est du 43 donc normalement c'est tip top :-) et oui c'est des bottes de supermot mais je vais déjà savoir quoi en faire...
Comme tu dis Aldo, je devrait les vendre... Mais comme on me les a offert, je suis pas trop chaud, sa se fait pas tellement. Mais c'est des bottes qui valent quand même + de 500.- sa pourrait payer une partie des travaux de ma bécane... | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 16 Mar - 19:07 | |
| Ou alors tu vends ta poubelle et tu achète une VRAI moto monocylindre qui va avec les bottes ! Ca c'est une bonne idée !!!
Sympa en tous cas les bottes !!
Le problème c'est qu'il faut que tu trouves quelqu'un qui va mettre plus de 500.- pour tes bottes en 43. Y'en a mais faut les trouver. Et vu que c'est une série Spécial (voir Unique à ce que je crois) faut pas vendre à n'importe qui. Pis ouais c'est un cadeau lol... Commence le cross mon gars !! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 16 Mar - 19:56 | |
| enfaite elle sont a 420 € !!
tu peux essayé de les vendre 500.- mais sur ebay ou ricardo !! | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 16 Mar - 20:44 | |
| ou comme morgan te dit, achete toi une vrai moto....;-) lol | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 16 Mar - 21:31 | |
| moi je te les prends 250 en plus c'est comme si j'étais un peu de le maison 7sky toujours dans leur coeur, ils ne verraient rien | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 18 Mar - 19:48 | |
| Je n'ai pas grand chose à dire mais juste une remarque à faire, je suis tombé amoureux aujourd'hui,
Jeune fille, taille fine, cheveux mi-long chatin clair qui vient de passer devant mon boulot chevauchant une Triumph Street triple blanche.
le rêve...
à plus :-D | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 18 Mar - 20:39 | |
| t'as vu ça en un 1/4 de seconde.... ? t'es quand même un capitaine. faites gaffe les filles aldo vous scan | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 18 Mar - 23:03 | |
| ahaha non mdr, ce qui est bien vers 17h à Lausanne c'est que c'est la galère, du coup à l'avenue d'echallens il y a les pire bouchon, alors elle attendait sagement devant avec ses belles jambes toutes fines :-D ! | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 18 Mar - 23:15 | |
| Mais non ton premier amour on la tous vu à Andermatt pendant notre grand tour l été passé elle avait la meme moto que toi tu te souviens et elle avait des gros jambon à la place des cuisses LOL | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 18 Mar - 23:31 | |
| Alalal t'as pas oublié sa ??? Une machine !!!!!¨¨ | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 18 Mar - 23:47 | |
| ouai je crois que chaque femme va avec chaque moto. Si tu veux changer de catégorie Aldo, change de moto!!! | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 0:02 | |
| Hahahahaha MAx t'es un dieu avec cette phrase !!! | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 19:18 | |
| pas mal Ivano que tu t'es souvenu de ça, énorme ^^ !
vous vous foutez de ma gueule mais en attendant j'ai une moto qui roule, vous, vous devez sois la partager avec votre frangin, sois changer la chaine de distri, ou vous les serrez, ou vous les vendez sans cesse comme de petits capricieux et vous rachetez toujours plus pourri, c'est pas méchant hein mais c'est toujours les même et la même chose ;-) | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 19:19 | |
| enfaite les gars pour ceux qui on ressorti leur brèle, vous avez pas une petit crainte quand vous roulé ??
je viens de prendre celle a mon frère, l'autre jour celle d'étienne et a chaque fois quand je descend je suis soulager !! c'est peu etre l'accident a mon frère !!?? mais sa m'énerve !!
faudra que je voie sur piste si c'est pareil !! mais espérons pas ! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 20:53 | |
| enfaite j'ai arrangé mon probleme j'ai pris ma moto et j'ai attaqué comme un porc c'est bon tout vas bien !!!
aldo nous on change de moto parc qu'on progresse donc on essaye de trouvé la bonne moto
c'est comme quand t'est petit, ta de petite chaussure ensuite t'est obligé de changé !! mais tu comprendra quand... ^^ | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 20:58 | |
| merci dario....
pis ouai aldo c est comme ca que tu travaille?????
non mais c est quoi ces gars....lol
pis meme pas vrai que j ai fait serrer ma moto et que j ai changé ma chaine de distri et .........
c est tout adrenaline qui a fait ca...alors t arrete ......;-)
a"+ | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 21:30 | |
| ouai pi ya les jeunes filles en street triple et ya aussi les gros en camion "joux SA" qui passe debou sur le klaxon... mouhahahaaaa | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 22:25 | |
| LOL Romain, j'étais archi sur que c'était toi, la classe ;-) ! avec ce camion tu pourrais emmener toute la team sur circuit ! il y a même la grue pour les ranger ^^ | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 19 Mar - 22:53 | |
| et ceux qui prennent la moto de leur frangin, c'est parce que ils savent avoir de bonne relation avec ... et confiance surtout ... ;D | |
|
| |
DUDU Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 20 Mar - 10:47 | |
| Bon moi je vais rien dire, parce que la mienne elle roule pas pour le moment... pi c'est vrai la tienne elle roule nickel sans problème comme ma CBF a l'époque, c'est increvable ces roadster!!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 20 Mar - 18:39 | |
| Chute !!!!!!!!!!!!!!! Bande de touriste | |
|
| |
zarior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|