| Bla Bla MDB's | |
|
+15laurent KenzOo° Johann Max toprital L'affiche zarior Tibo chamo Al Sweek DUDU Miki Duf Pingu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 19 Sep - 0:22 | |
| A que voilà, une belle photo !!! C'est ce qui s'appel "une arrivée en fumée"
Le rime pourri de derrière les fagos !!!
bon ok je vais dodooo
P.S à moi la page 6 | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 19 Sep - 0:35 | |
| - Miki a écrit:
Spéciale pour ceux qui scouat les tourniquet. Voila comment on doit faire la prochaine fois besoin de la pocket bike sa tourne mieux on dirait
http://www.abrutis.com/video.php?id=3714 Edit: sujet déplacé | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 19 Sep - 22:07 | |
| Lol, oui j'avais vu trop trop mortel ! ça donne pas envie lol... le pauvre mec
¨ Sinon une publicité anglaise qui fait bien bien réfléchire !
https://www.youtube.com/watch?v=I36hwjF4uFE | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 19 Sep - 23:44 | |
| ho! putain c'est affreux! ouais ca donne à réfléchire!
mais y a po que les chauffard!
y a aussi les personne agé la preuve en images!
(un peux longuet mais faut le voire!
https://www.youtube.com/watch?v=4Q3mOcHqAj8&mode=related&search= | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 19 Sep - 23:54 | |
| J'adore Aldo tu mets toujours des trucs horrible ^^ normal que tu sois flippé de faire de la moto lol !! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 20 Sep - 12:42 | |
| oui mais c'est pour sensibiliser les gens ! on a malheureusement besoin de ça pour que les gens réfléchisse à deux fois avant de faire des betises, moi je flippe car pour l'instant j'ai pas d'expérience, mais d'içi une année on se donnera rendez vous dans un cole !! Mais loool la vidéo Thibault !! la fin quand elle prend le gendarme couché, trop drôle ! | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 20 Sep - 13:28 | |
| En tous cas on peut dire qu'elle sciiiiie l'embrayage debleu !! ^^ Ouais c'est vrai Aldo. Mais bon, si on regard que ça, on sort plus de chez sois. Car le couple la il a rien fait, si ils étaient resté chez eux à baiser ils auraient surement rien eux. Morale de l'histoire !!! Restez chez vous !!!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 20 Sep - 18:15 | |
| J'ai une autre morale de l'histoire mais je vais la garder pour moi je pense!!!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 20 Sep - 18:42 | |
| Ouais tjs envie de vendre cette LC4 Morgan ? Bon il restera tjs Jérôme et Tibo pour tenter la même chose ! Si il glisse, je me demande de combien de mètre il tombe de haut ? | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 21 Sep - 15:25 | |
| Un peu plus et y touche le coude... La non plus tu tombes pas de haut... | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 21 Sep - 16:48 | |
| Eh faut pas oublier. Je me donnais qu'a 70 % t'imagine à 100% je te fais le travers en plus!!!!! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 24 Sep - 10:18 | |
| Bonne action de début de semaine, une nouvelle vidéo sécurité anglaise.
Bonne semaine à tous !
http://fr.youtube.com/watch?v=EXtV4uAGLX8
Âme sensible s'abstenir | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 24 Sep - 12:19 | |
| Mais lol, tu les aimes tes pubs de sécurité! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 24 Sep - 21:45 | |
| pour la semaine prochaine vous aurez un nouveau numéro ! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 24 Sep - 21:53 | |
| Non merci Aldo c bon les accidents. Met plutot des pubs contre l'alcool au volant.
https://www.youtube.com/watch?v=cY059IeWj3M
Faut être capitaine de soirée !!! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 25 Sep - 12:35 | |
| à moi la page 7 ! mais loool, trop drôle MIki ! https://www.youtube.com/watch?v=c-wGIO9wL8o&mode=related&search= Regardez moi ça, trop drôle ! il faut qu'on essaye une fois avec celle à miki (Ecoutez juste leur accent, c'est juste trop trop drôle, c'est pas pour faire chier morgan mais ces Belges, je kiff trop leur accent !) | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 25 Sep - 14:46 | |
| Mais lol, ouais en plus eux ils l'ont bien l'accent Belge!
Des vrais ses Belges moi je vous dis. Eux ils savent faire des vrais blagues de gros pourri comme Miki | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 25 Sep - 15:47 | |
| Toujours la pour vous pourrir !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 26 Sep - 22:15 | |
| Voilà ce que Miki me dit durant une discussion sur msn ! (attention, âme sensible s'abstenir. Miki-22-: Mik, Schreib, Mika, Schreiby, Ice Ice, MMS, Mister, Schreibs,.....,le pourri, etc, bcp de surnom !!! dit : donc lache toiMiki-22-: Mik, Schreib, Mika, Schreiby, Ice Ice, MMS, Mister, Schreibs,.....,le pourri, etc, bcp de surnom !!! dit : dis que je suis ton idoleMiki-22-: Mik, Schreib, Mika, Schreiby, Ice Ice, MMS, Mister, Schreibs,.....,le pourri, etc, bcp de surnom !!! dit : le plus boMiki-22-: Mik, Schreib, Mika, Schreiby, Ice Ice, MMS, Mister, Schreibs,.....,le pourri, etc, bcp de surnom !!! dit : un dieu quoiOui MIkiiiii biensur, mais tout les jours !!!!!!! MDR sacré miki !!
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 26 Sep - 22:18 | |
| Je réplique Aldo voulais une idée alors je lui est donné des exemples.
Voilà la phrase déclencheur de tout:
-=*Al*=-......... | dit : personne ne parle sur le forum...
Miki-22-: Mik, Schreib, Mika, Schreiby, Ice Ice, MMS, Mister, Schreibs,.....,le pourri, etc, bcp de surnom !!! dit : ouais bein laisse un message
Miki-22-: Mik, Schreib, Mika, Schreiby, Ice Ice, MMS, Mister, Schreibs,.....,le pourri, etc, bcp de surnom !!! dit : donc lache toi
Miki-22-: Mik, Schreib, Mika, Schreiby, Ice Ice, MMS, Mister, Schreibs,.....,le pourri, etc, bcp de surnom !!! dit : dis que je suis ton idole
Miki-22-: Mik, Schreib, Mika, Schreiby, Ice Ice, MMS, Mister, Schreibs,.....,le pourri, etc, bcp de surnom !!! dit : le plus bo
Miki-22-: Mik, Schreib, Mika, Schreiby, Ice Ice, MMS, Mister, Schreibs,.....,le pourri, etc, bcp de surnom !!! dit : un dieu quoi
-=*Al*=-......... | dit : vas voir tu vais aimer ^^
Alors tu crois bluffé les autres??? Sale Aldo !!!!!!!! | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Sep - 0:48 | |
| Mais lol bande de fouuuuu haha J'ai acheté ma 125, Et put* qu'est ce qu'elle est .......... moche. Mais elle est cool à conduire par contre et elle va bien J'ai déjà fais quelques bricoles. Du style enlevé les Clignios et le porte baguage. Et je vais bientot changer la housse de selle, et viré tous les autocollant. place au photo : Je vais concurance à Alex avec ma Monnier Limited Edition héhé | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Sep - 18:11 | |
| trop cool tu va bien te gelé le cul dessus...lol ah mets des protege poignée pour éviter les tit surprise.... (genre décompresseur qui pete....hum) a+ | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Sep - 20:58 | |
| hahahaha mdr la brèle!!! pour l'hiver ca va etre nikel!(monte des pneus cloutés dessus)!
allé ciao! | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Sep - 23:21 | |
| ouai elle assur ste moto, premier esseil dan le terran cet après-midi avec steve,morgan et moi. mai bon avec les pneu de route sé pa le top ( morgan est tombé ) et moi j'ai voulu luis montré un petit jump dan le terrain avec ma super-mot, sauf ke super-mot dan l'herbe mouillé sé pa le top, résultat: 2 chute et un joli bleu sur le tibia... | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 28 Sep - 0:59 | |
| - CHAMO a écrit:
- ouai elle assur ste moto, premier esseil dan le terran cet après-midi avec steve,morgan et moi. mai bon avec les pneu de route sé pa le top ( morgan est tombé ) et moi j'ai voulu luis montré un petit jump dan le terrain avec ma super-mot, sauf ke super-mot dan l'herbe mouillé sé pa le top, résultat: 2 chute et un joli bleu sur le tibia...
Ouais Lol c'était bien beau tes chutes à toi haha. C'est bien marrant de pouvoir tombé sans trop de mal et que ça te fasse pas chier pour la bécane Bientot les pneu enduro pour la neige et l'herbe. P.S on ira dans le champ quand y'aura de la neige héhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|
| |
| Bla Bla MDB's | |
|