MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

récit l'enclos

5 participants
AuteurMessage
zarior

zarior

récit l'enclos Empty
MessageSujet: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:13

Voila comme je l'ai dit a certain, mercredi (2 juillet) j'ai pu avoir la chance d'aller a l'enclos pour un session piste. Un place c'est libérer 4 jour avant ils m'ont appeler j'ai pas pu refuser.... alor les prepa one commencer mardi en montant la 610 en slick Twisted Evil Twisted Evil

récit l'enclos 02072008285ln0

Premier point je roule plus sur piste avec des pneu normal, les slick c'est abuser. je suis amoureux.

Mercredi matin rdv à 7h30 chez daythona un autre habite la bas, on monte les motos sur la remorque, trois moto une ktm 450 préparer par HPS Shocked une drz et moi. on part le gars conduit comme un fou avec la remorque, je priais pour pas que les motos se retourne mais aucun souci le gars maitrise....
On arrive la-bas on paye, alor sur les stand la tout la team a mon pote mook-team, les gars tous en supermot, tous vachement cool !!
je voit seulement 2 kart. donc les sessions c'est libre toute la journée on roule quand on veux comme on veux... Comme c'est beau
Very Happy Very Happy

alors je me prépare, et go sur la piste

récit l'enclos Levier08030rk2

Je part sur la piste en me disant comment c'est de rouler en slick, alor j'attaque, je bourrine comme un port j'entend les cale pied qui frotes Twisted Evil Twisted Evil

Ensuite les problème arrivent je commence a perdre du frein avant de plus en plus et au bout d'un moment je tire complétement sur mon levier mais rien, je fini direct dans l'herbe mais j'arrive reste sur la moto je retounre au stand, je laisse refroidir. Sa reprend gentiment, j'en discute avec deux 3 gars il me dise de faire une purge et voir, je trouve du liquide de frein je fait la purge et je repart.

8 tours et toc plus rien donc j'ai fais sa toute la journée des pause tout les 5-6 tour pour reposer mon frein et du coup pas bcp de photo Sad

si jamais les autre photo (surtout des autre pilote) elles sont la

http://www.chteboof2crew.org/levier/juillet08/fb.php

Superbe journée malgré mon probleme de frein
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:15

enfaite dsl pour les fautes d'ortho, j'écrit sa à l'arrache au milieu de mes révision !!
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:11

Sympas les photos de leur site !!! T'as du bol sa me tente bien une fois du circuit supermot !!!
Al

Al

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:14

ça à l'air d'être vraiment de la bombe !
parcontre, c'est quand même chiant de nous coucher avec nos bécanes de tout les jours !

à part ça les photos sont super belle, ainsi que les motos qui y ont participé, il y avait beaucoup de suisse je suppose ?
zarior

zarior

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:21

enfaite on etait tous ensemble...

Pi se coucher avec une supermot, c'est normal !!! bilan des chute 10 pilotes 10 chutes Shocked

Un gars est tombé pour moi Razz
Al

Al

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:46

lol quel bol ^^ !

se coucher à supermot, c'est normal, OK mais ça fait chier lol... !!!

sinon une virée comme ça reviens à combien plus ou moins ?
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes
MDB: Pingu

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:59

Franchement je compte plus le nombre de fois ou je me suis coucher avec la Husa, et elle à rien du tous. C'est étudier pour avoir aucun dégâts en glissade. Enfin un minimum.. C'est bien fait ses motos !!!
Tu prend Tibo il a à peine calle pied, et petit griffe. Tu fais pareil avec un roadster, il est raid le trucs.

Arggg Dario t'as pas le droit. Prochaine faudrai que je vienne, voir ce que la Husa à dans le ventre.

Sympa les photos.
Tibo

Tibo

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:28

enfoiré va!^^

ta changer de jante?
vraiment top! ouais pour le frein c normal les frein d'origine avec les plaquettes d'origine c la merde sur circuit! meme des fois sur la route!enfin voila faut kit beringer avec maitre cylindre brembo radial la ça freine et y a de l'endurance! Twisted Evil

(putain de tibia il tien meme pas le coup fait chier!)

a +
zarior

zarior

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:20

j'ai trouver un FTE by beringer radial pour pas chère mais je sais pas si vous connaissez ?? c'est monté d'origine sur les ktm 450 smr !!
Al

Al

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:45

et d'après internet, c'est aussi monté d'origine sur les "HUSABERG 650 FSE" ça va plaire à certain ça ^^ !

http://www.husaberg.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=71314

de la bal !
zarior

zarior

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:00

mais c'est le maitre cylindre pas l'étrier de frein pars que la si je change tout
zarior

zarior

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:40

voila une video !! le tout droit c'est moi a la fin c'est que j'ai fini les frein

https://www.youtube.com/watch?v=sAcNxsgeInY
Al

Al

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:19

oh merde, c'est méchant pour la Z, fait chier ça ! c'est ce que je disais plus haut.

sinon la vidéo ma tellement donner envie d'y aller ! abusé !
bravo en tout cas, faudrait qu'on s'organise ça un de ces jours. ca peut vraiment être cool.
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes
MDB: Pingu

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:09

Ouais c'est net, ça fait un bout de temps qu'on en a envie avec Miki, faut qu'on trouve un moyen. Dès que j'ai plus le plâtre on peut regarder ça pour le mois d'Août. Et je peux même regarder pour un camion du travaille, on arrive facilement à mettre 4 SM dedans.

Razz
zarior

zarior

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:04

t'imagine si on aurai été tous en sportive on aurai pu commander 3 gex complet pour réparer toutes les chutes, bas non a pars les petites raye et le levier de frein d'un gars bas y a rien eu...

par contre une chute avec une Z et paf carter + le réservoir dans un sale état aussi les roulette de protection on péter...
rouler en sm c'est le top ^^!!
Contenu sponsorisé

récit l'enclos Empty
MessageSujet: Re: récit l'enclos   récit l'enclos Icon_minitime

récit l'enclos
Page 1 sur 1